Dior – Le printemps 2017 sera Rouge Gradient

Nous sommes actuellement en plein hiver et la saison qui suit me met en joie. Malgré le pollen et ces autres petits désagréments qui me donnent les yeux rouges et le nez qui coule, j’adore le printemps. J’aime les fleurs, les températures moyennes, le fait que l’on puisse s’autoriser une veste et c’est tout… Et j’apprécie plus que tout les nouveautés beauté qui font leur arrivée bien avant le 20 mars.

En cette journée glaciale, j’ai eu envie de commander un bouquet de fleurs Bergamotte et de me poser devant les “Rouge Gradient” de Dior. Quand j’ai ouvert les boîtes de ces trois duos de teintes délicieuses (un rose délicat, un rouge intense et un prune profond) je n’ai pu m’empêcher de les tester. Mais qu’est-ce que le Rouge Gradient apporte-t-il de nouveau ? En gros, ce rouge à lèvres est le 1er duo «Ombre à Lèvres » qui offre un dégradé sur-mesure. J’adore sa formule poudre crémeuse qui est ultra-confortable et plus que facile à appliquer à l’aide de son embout mousse  souple et doux. Résultat ?  Un fini mat inédit et une bouche plus volumineuse.

Pour l’appliquer rien de très compliqué. Tout d’abord, il faut neutraliser la couleur des lèvres en appliquant la teinte claire en all-over puis déposer par touches la teinte foncée en partant du centre des lèvres. L’effet de superposition fait naître un fondu-enchaîné ultra-frais et sans effet matière. Je crois que je ne vais pas attendre que les bourgeons se mettent à fleurir pour m’autoriser le Rouge Gradient !

Rouge Gradient de Dior
Édition limitée Printemps 2017
36€

img_0108

img_0117

img_0140

img_0149

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *