Eau de Beauté de Caudalie ou la décontraction en flacon

Quand l’Eau de Beauté de Caudalie a vu le jour, je n’avais que 5 ans. Je l’ai découverte quand ma mère travaillait encore en pharmacie, quand j’étais encore insouciante et quand j’ignorais encore la définition du stress. Je fais partie de ces personnes qui sont beaucoup trop sensibles, qui s’inquiètent sans cesse pour les autres et qui ont du mal à garder leur calme quand un problème, pourtant minime, survient. Petit à petit, j’ai réussi à canaliser ces angoisses un brin handicapantes avec la sophrologie et grâce à certains produits de beauté qui ont pour bienfaits la détente. Parmi eux, on trouve l’Eau de Beauté de Caudalie.

Cette eau est spéciale. Pourquoi ? Parce qu’elle possède des vertus complètement apaisantes. Grâce à son odeur relaxante 100% naturelle, elle me réconforte dans les moments où j’ai besoin d’être détendue. Les notes de raisin, de fleur d’oranger, de rose, de mélisse et de romarin poussent au voyage et à la décontraction. Mon petit truc ? Je vaporise ma taie d’oreiller le matin pour savourer une essence fraîche au coucher afin de passer une bonne nuit.

En plus d’adoucir mon esprit, l’Eau de Beauté de Caudalie a d’autres fonctions assez géniales. Ses gros points forts ? Elle fixe magnifiquement le fond de teint, elle resserre les pores, elle lisse les traits et elle purifie votre peau une fois que le démaquillage est terminé. Un véritable bonheur dans un flacon de verre que toutes les femmes devraient s’offrir et offrir.

L’Eau de Beauté de Caudalie, 31,10€
www.caudalie.com

IMG_3567 (1)

1 (1)

5 (1)

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *