LA HAUTE COUTURE AVEC M.A.C – ALEXANDRE VAUTHIER (PART 2)

Après Ralph & Russo, je me suis glissée dans les backstages d’Alexandre Vauthier en compagnie de l’équipe M.A.C. Toujours au Grand Palais, j’étais cette fois-ci plus à l’aise. Je connaissais les lieux et j’avais mes repères mais la surprise était tout aussi forte lorsque j’ai pu découvrir les pièces imaginées par le créateur. Pour ce show très 90’s, les tenues étaient légères, transparentes, sexy, magiques… Et quand j’ai vu Bella Hadid enfiler son premier look ultra glamour, j’ai vite compris que ce défilé allait me marquer.

Toutes les mannequins avaient un large sourire, l’ambiance était festive et je ne savais plus où donner de la tête. Quoique si … J’étais une nouvelle fois obsédée par le make-up utilisé pour ce joli moment de Haute Couture.

Pour ce défilé, les jeunes femmes avaient une mine rayonnante, un glow parfait que j’essaye, chaque matin, de reproduire. Les sourcils étaient renforcés, certaines avaient le droit à un smoky-eyes plus accentué que d’autres et la bouche avait un je ne sais quoi de glossy. Un beauty look génial, frais et vitaminé que j’ai voulu essayer (avec peu moins d’extravagance) dans ma salle de bain avec les produits M.A.C.

Pour réaliser ce make up, j’ai utilisé : le Fond de teint Waterweight SPF 30, la Palette Correcteurs et Anti-Cernes, le Cream Colour Base (Dusk),  la Poudre Highlighter Extra Dimension, le  Mascara Extended Play Lash et le Baume Prep + Prime Lèvres. Une mise en beauté simple et efficace pour toutes occasions.

054A7615

054A7497

054A7647

054A7657

054A7515

054A7548

054A7738

mac-11

Photos : Claire Guillon

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *