La suite Estée Lauder à Orléans (Masterclass)

 

J’ai l’immense chance de côtoyer le monde de la beauté tous les jours à travers mon métier et mon blog. En échangeant avec des lectrices de province et principalement d’Orléans (ma ville de naissance que j’ai quitté pour vivre mon rêve parisien), j’ai vite compris qu’il était très frustrant pour elles de ne pas avoir accès à la vraie beauté et aux événements qui se déroulent particulièrement à Paris. Durant quelques mois, avec Estée Lauder et les Galeries Lafayette Orléans, nous avons travaillé sur un joli projet pour les Orléanaises. Le but ? S’installer dans une suite, inviter 20 jeunes femmes passionnées (ou pas) de beauté et faire intervenir Patrick Lorentz, le makeup artist de la maison Lauder, le temps d’une masterclass. Sur le papier, ça me paraissait complètement dingue et puis j’ai vite compris que cet événement était parfaitement réalisable grâce à la générosité inouïe d’Estée Lauder. L’histoire et les valeurs de la marque me touchent et il fallait absolument que celles qui me suivent depuis longtemps découvrent, à leur tour, l’univers Estée Lauder.

Grâce au blog et à toutes les expériences que je vis grâce à lui, je me suis aperçue que j’avais envie de donner aux autres tout ce que je pouvais recevoir. Comme je le dis toujours, je ne sauve pas des vies et je ne travaille pas sur un vaccin miraculeux, mais je ressens le besoin d’offrir et de donner le sourire à celles et ceux qui me veulent du bien quand je le peux. Je reconnais avoir des avantages incroyables il est important pour moi de les partager, alors quand j’ai su tout ce qui allait se passer ce samedi 7 octobre 2017, je ne pouvais qu’être heureuse.

Avec Estée Lauder et les Galeries Lafayette Orléans, nous avons pris nos quartiers dans la suite de l’Empreinte Hôtel. Entre la makeup station, les ballons dorés qui flottaient partout, le maquillage, la seconde collection Victoria Beckham x Estée Lauder, le photocall dans la grande salle de bain… Tout était pensé pour que l’on passe un moment beauté parfait. Suite aux nombreuses inscriptions, j’ai décidé de faire 2 sessions beauté, une le matin et l’autre l’après-midi. Quel bonheur de voir que les Orléanaises sont complètement réceptives à ce genre d’événement…

Durant ces 2 sessions, j’ai laissé parler Patrick. Il est si passionnant et si inspirant. Il a livré les nombreux conseils (qu’il m’avait glissé à l’oreille il y a bientôt un an), fait participer et rêver mes invitées. Nous avons longuement échangé sur les produits phares de la maison et lorsque nous avons offert le fameux Advanced Night Repair aux filles, j’ai vu une petite joie dans leurs yeux. Je crois qu’elles se sont senties privilégiées et ça, ça n’a pas de prix pour moi. D’après les messages que j’ai reçus après cet événement, je sais qu’elles ont appris des choses, des techniques, adoré la technique de l’eau de blush ou du 3 minutes top chrono pour redonner un look à ses sourcils. Cette masterclass dans cette atmosphère si chaleureuse leur a fait du bien.

Et oui, il n’y a pas que Paris dans la vie et je crois que le monde merveilleux de la beauté commence à prendre conscience de cela. Même si tout est à disposition au coeur de la capitale, nous pouvons, grâce à une bonne organisation, pousser les frontières pour offrir aux femmes (et aux hommes) un instant unique. Je vous l’avoue, je suis déjà en train de travailler sur le prochain rendez-vous.

Merci à toi Patrick, merci Estée Lauder et merci les Galeries Lafayette Orléans. Le meilleur reste à venir.

Photos : Claire Guillon

 

 

Follow:
Partager :

5 Comments

  1. Patricia
    11 October 2017 / 16 h 21 min

    Superbe article qui rappelle de bons souvenirs !!
    Bisous Clémence

    • Clemenceallaire
      11 October 2017 / 17 h 39 min

      Merci pour ta venue Patrice ! À très vite xxxx

  2. Fanny
    11 October 2017 / 18 h 34 min

    Encore un très bel évènement à ce que je lis !!! Merci de faire vivre cela aux Orléanaises que nous sommes !!

  3. 11 October 2017 / 20 h 05 min

    Encore merci pour ce moment Clémence 🙂 Bisous

  4. C.hristine
    12 October 2017 / 7 h 05 min

    Un pur moment de Bonheur ❤️ Merciiiiiiii

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *