Le Brunch du Week-End de l’Hôtel Daniel

À quelques pas de la plus célèbre avenue du monde, les Champs-Élysées et de la très renommée rue du Faubourg Saint-Honoré, se situe un hôtel pas comme les autres, un hôtel – bijou : le Daniel. Isolé de la frénésie parisienne et doté d’une chaleureuse devanture, cet établissement est absolument charmant et propose, en plus de tout ça, un brunch du week-end plutôt alléchant quant à sa description.

11h30 à ma montre, nous entrons dans un lobby plus qu’original et très coloré. Entre les murs tapissés, les objets disposés ici ou là et ce silence reposant à souhait, nous avons l’impression d’être ailleurs, loin de tout, dans un musée entre l’Europe et l’Asie. Nous nous mettons à table pour déguster ce brunch et  une fois confortablement assises sur des canapés moelleux, nous recevons la fameuse carte tant attendue.

Pleinement adepte de ce concept, j’adore avoir face à moi une table minutieusement décorée par de bonnes choses. Au Daniel, il faut le dire, le brunch est (très) copieux. Au programme ? Finger sandwichs, (mini jambon-beurre ou volaille), une assiette de jambon Pata Negra ou saumon fumé, des œufs bio concoctés avec amour selon notre convenance, une salade mélangée, un yaourt, une pâtisserie au choix, un panier de viennoiseries, un jus de fruits frais et une boisson chaude. Le prix de ce (grand) repas ? 43€. Durant cet instant gourmand, d’adorables serveurs prennent soin de nous et nous chouchoutent avec élégance et délicatesse. 

Pourquoi je vous recommande ce brunch ? Parce qu’il est complet et vraiment raffiné. Les produits sont frais, le prix est ultra correct pour un brunch au coeur de Paris et le service est irréprochable.

_MG_9522 _MG_95415.HOTEL DANIEL PARIS. Coin salon - Lobby _MG_95446. HOTEL DANIEL PARIS_lobby

Hôtel Daniel
8 rue Frédéric Bastiat
75008 Paris
www.hoteldanielparis.com

Photos : Claire Guillon et Hôtel Daniel

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *