Le Polpo, la brasserie chic sur l’eau

Depuis que j’ai quitté l’école, je travaille à Levallois Perret. Du ELLE à Puretrend et de Puretrend à Talent Agency, je me suis toujours arrêtée au terminus de la ligne 3, malgré moi. Il faut le dire, cette ville de la petite couronne est très vaste et il est parfois compliqué de trouver un lieu vraiment sympa pour déjeuner.

En épluchant les restaurants du coin, je suis tombée sur le Polpo et là… Miracle ! En plus d’être dépaysante comme jamais grâce à sa décoration signée Laura Gonzalez, cette brasserie installée sur une énorme péniche propose une carte ultra alléchante. Ici, on mange du homard, des salades copieuses aux saveurs irrésistibles, des pâtes aux truffes ou encore des moules au chorizo. Vous l’avez compris, le Polpo c’est un mélange de “sea food” et de plats raffinés (parfois copieux). Pour info, le menu (entrée – plat – dessert) est à 19,50€  et le brunch du dimanche midi, qui a la réputation d’être exquis, est à 39,50€.

Depuis son ouverture, le Polpo fait vraiment parler de lui. Les parisiens osent franchir le périphérique pour une vraie déconnexion gustative et mentale. La lumière est présente, les plantes vertes et la convivialité aussi et ça, pour un habitant de la capitale, c’est un sacré luxe croyez-moi ! On se croirait presque en vacances si on pousse l’imagination à son maximum et mince alors, qu’est-ce que ça fait du bien… Bon le retour au bureau est un peu difficile mais cette petite pause sur la Seine vaut vraiment le coup !

POLPO BRASSERIE
47 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret
www.polpo-brasserie.fr 

PS : Pensez toujours à réserver : 01 41 34 32 86

IMG_1289

IMG_1296

IMG_1295

IMG_1299

IMG_6486 (1)

IMG_1300

IMG_1301

IMG_1310

IMG_1314

Suivre:
Partager :