Le tea time Guerlain aux Galeries Lafayette Orléans

S’il y a bien quelque chose que j’apprécie, c’est de faire plaisir aux autres. J’ai la chance de côtoyer de très près des maisons de beauté absolument incroyables, et de fil en aiguille, une réelle confiance s’installe entre nous. Je suis née à Orléans et dans ma ville native, les événements beauté ne se bousculent pas vraiment malgré le potentiel beauté XXL. Avec les Galeries Lafayette Orléans et mon précieux carnet d’adresses, nous avons imaginé des formats beauté pour les Orléanaises en demande de moments sous le signe du maquillage, du soin et du parfum.

Après une masterclass Dior plus que géniale, nous avons pensé à Guerlain pour organiser un tea time aux allures de la marque. Question décoration, j’ai une nouvelle fois opté pour “Sweet Party Day” pour dénicher de jolies choses qui s’accordent avec la collection présentée lors de l’événement.

Pour cet instant beauté 100% Guerlain, j’ai convié dix jeunes femmes passionnées et curieuses .Je ne les connaissais pas toutes et c’est là que tout devient intéressant. Rencontrer des inconnus et leur offrir un shoot de bonheur en l’espace de 2 heures, c’est juste magique. Sur place, mes convives pouvaient s’installer autour d’une jolie table pour boire du thé et déguster des cupcakes, se faire faire les ongles et apprendre à réchauffer son teint avec la nouvelle Terracota Sun Trio de Guerlain. J’ai bien évidemment parlé de la maison en faisant quelques focus sur des produits phares comme le nouveau parfum “Mon Guerlain” (mélange de lavande, vanille, bois de santal et jasmin) ou encore sur les “My Supertips” qui ont fait sensation.

Il faut le dire, ce type d’événement provoque un certain bien être et je ne peux que réfléchir à d’autres projets similaires pour faire encore plus aimer et décomplexer la beauté. Nous sommes déjà sur 2 nouveaux projets qui risquent d’être merveilleux.

IMG_2695

IMG_2713

IMG_2707

IMG_2729

IMG_2721

Guerlain party (1)

IMG_2716

IMG_2719

IMG_2706

Suite à ce bel événement, je voudrais remercier la maison Guerlain qui m’a donné carte blanche pour tout imaginer et organiser. Je remercie aussi mes dix invitées qui ont été adorables et à l’écoute, et enfin, merci aux Galeries Lafayette Orléans pour leur soutien sans faille. Il me tarde de faire le point sur les nouveaux projets et de faire vivre la beauté au sein d’Orléans (oui parce qu’il n’y a pas que Paris dans la vie) de façon naturelle, légère et bienveillante. La beauté n’a rien de superficiel, ce n’est qu’un jeu pleinement agréable. Que dire d’autre à part vive la beauté et vive les femmes ?

www.guerlain.com

 

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *