L’été Care & Dare de Dior

Un seul mot à la bouche : ÉTÉ. Même si je suis une véritable fan de l’hiver, de Noël et des sessions de ski intenses, j’aime beaucoup la saison estivale. J’apprécie l’esprit “slow life” qui règne au bureau, les vacances et les week-ends que je prends sur un coup de tête et le fait de ne porter qu’une fine couche de poudre de soleil sur ma peau.

Lorsque la saison chaude apparaît soudainement proche sur le calendrier, le monde de la beauté s’agite et on commence à recevoir les incroyables créations qui feront fureur pour quatre mois voire plus si affinité. Aujourd’hui je vais m’attarder sur Care & Dare, l’édition limitée été 2017 de Dior.

Que calor Dior ! Lorsque la marque sort une édition limitée, mon coeur s’emballe. Pourquoi ? Parce qu’il y a toujours des petites nouveautés qui changent ma perception du maquillage.

Dans cette collection on trouve tout d’abord la poudre éclat DIORSKIN NUDE AIR & DARE qui nous offre une excellente mine tout au long de la journée, le duo fard à paupières et liner DIORSHOW COLOUR & CONTOUR qui se veut ultra pratique pour se faire des yeux envoûtants en toutes circonstances, les rouges à lèvres vitaminés DIOR ADDICT CARE & DARE qui sont pourvus d’un baume au coeur du raisin, les ombres à paupières aux teintes d’été 5 COULEURS (non mais vous avez vu ce mélange ?!) et enfin le fameux vernis bronze DIOR VERNIS pour terminer un look.

Pourquoi la collection CARE & DARE est-elle réussie ? Parce qu’elle nous donne envie de se ressourcer en vitamine D et parce que l’on arrive précisément à imaginer un maquillage frais et délicat sur notre future peau bronzée. Vivement l’été !

IMG_2198

diiooooor (2)

IMG_2193

IMG_2199

IMG_2196

dior2 (2)

IMG_2195

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *