Mon addiction La Mer

La Mer est une marque qui m’a tout de suite attirée. Il y a des griffes comme ça qui nous inspire immédiatement grâce aux packagings géniaux des produits ou encore grâce au parfum qui se dégage d’une crème ou d’un bronzer. Plusieurs sens sont d’abord touchés lorsque l’on ouvre les boîtes qui renferment ces précieux signés La Mer et puis vient le test. Comme je le dis souvent, je me laisse quelque temps avant de me faire un avis, surtout pour les soins. On ne peut pas juger en quelques jours si une crème de jour va vraiment révolutionner notre peau… Avec la beauté il faut être patient.

J’utilise depuis plus d’un an la Brume d’Éveil et le Baume pour les Lèvres. Ces deux produits ont des vertus assez incroyables sur le plan de l’hydratation. La brume permet de donner un coup de fouet à ma peau lorsqu’elle est trop sèche et le baume, infusé d’une forte concentration du puissant Miracle Broth™, m’offre une réparation intense des lèvres. Ils ont tous les deux une essence spéciale, presque indescriptible, qui les rend encore plus luxueux que jamais. Je les rachète immédiatement dès qu’ils sont terminés, c’est une addiction.

Un peu plus tard, j’ai eu la chance de découvrir via, La Mer, trois autres produits : La Crème Soyeuse Génération Intense, L’Emulsion Régénération Intense Matifiante et La Poudre Bronzante. J’ai d’abord commencé à tester la crème. J’avais entendu parlé par toutes les journalistes de la précieuse Crème de La Mer alors quand j’ai eu dans mes mains ce pot, j’ai eu l’impression de tenir une pépite. Pourquoi tant de bruit autour de ce soin ?  Tout simplement parce qu’il marche et fabuleusement bien. Inspiré par les pouvoirs de guérison de la mer, le Dr Max Huber, physicien et fondateur de La Mer, se lança dans une quête personnelle pour transformer l’apparence de sa peau, brûlée lors d’une expérience de laboratoire. Maîtrisant l’art de la bio-fermentation, il fût l’un des premiers à utiliser des algues marines dans un soin pour le visage. Il lui fallut 12 années et 6000 expériences pour inventer l’iconique Crème de la Mer. Résultat, sa peau en fût visiblement transformée. Grâce aux algues du Pacifique, aux vitamines, aux minéraux, aux huiles essentielles d’agrumes, à l’eucalyptus, aux germes de blé, de luzerne et de tournesol, le Miracle Broth™ est né et vous pouvez le trouver dans chaque crème de la maison.

Mon avis après 2 mois d’utilisation de cette Crème Soyeuse Génération Intense ? Une peau hydratée, douce et soyeuse. J’ai remarqué que mes pores étaient vraiment réduits et que mes rougeurs étaient beaucoup moins visibles. Cette crème est un véritable bouclier pour une peau saine, lumineuse et non grasse.

En ce qui concerne l’Emulsion Régénération Intense Matifiante, elle rassemble tout ce que la Crème Soyeuse représente et propose. Elle est parfaite si vous avez tendance à marquer, à avoir un teint un peu terne et si vous avez tendance à briller. Je l’ai adoré cet été, quand il faisait chaud et humide et avec cet automne vraiment généreux, je l’ai tout autant apprécié, surtout quand je courais un peu partout dans Paris.

En véritable adepte des poudres bronzantes, j’ai été vraiment contente de découvrir celle de La Mer. Sublime et pourvue de différentes teintes pour illuminer et sculpter son visage, on peut aussi s’offrir un hâle ensoleillé complet en appliquant les teintes moyennes sur le front, le nez, les joues et le menton. Un outil de beauté génial pour toutes les saisons. Franchement qui a dit que les poudres bronzantes étaient uniquement réservées pour l’été ? En parlant de poudre, il me tarde de vous donner mon avis sur une petite nouveauté : La Poudre Pressée Transparente, qui ne me quitte plus depuis que je l’ai eu.

www.cremedelamer.fr

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *