Une pause déjeuner au Jardin Français du Bristol

Au mois d’août, Paris est désert ou presque. Les rues des quartiers peu touristiques sont vides, les boutiques le sont encore plus au petit matin et le métro propose, pour une fois, des places à foison. On respire et on savoure encore plus la vie parisienne. C’est dans ces moments-là (même si j’ai très envie de partir en vacances) que je trouve la capitale absolument géniale. Ce premier samedi du mois d’août, je décide de me rendre au Bristol avec mon ami Walid. Nous sommes tous les deux friands de ce genre d’endroit. On adore les endroits absolument luxueux mais décontractés à la fois et c’est sur un coup de tête que nous nous sommes rendus au Jardin Français du palace pour déjeuner et refaire le monde.

Le Jardin Français est synonyme de déconnexion. Pas un bruit, le calme absolu au coeur de Paris. Sur cette terrasse tout est beau, les jardiniers prennent soin de leur espace divin et les serveurs ont l’air particulièrement fières de nous installer dans un tel endroit. Si vous avez peur de passer la porte de cet établissement prestigieux, sachez que chaque personne est accueillie de la même façon. La sympathie, la politesse et le sourire sont de rigueur au Bristol.

Pour ce déjeuner, nous avons opté pour un club sandwich végétarien et une salade césar. Ce que l’on note ? Des produits plus que frais, une présentation délicate et de nombreuses saveurs. Concernant la carte, vous avez un choix plus qu’alléchant et il nous tarde déjà de revenir pour tester d’autres plats. Pour le dessert, nous avons partagé une assiette rafraichissante de fruits rouges délicieux.

Un bon déjeuner, dans un endroit merveilleux et en bonne compagnie, que peut-on demander de plus ?

Le Jardin Français – Le Bristol
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : +33 (0)1 53 43 43 42

IMG_3414

IMG_3413

IMG_3419 (1)

IMG_3418

IMG_3424

IMG_3429

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *