Vanity-case vendéen

Pour commencer l’été, j’ai opté pour quelques jours en Vendée. J’aime être directement plongée dans cet esprit estival qui me met du baume au coeur. Vous ne trouvez pas que l’on a tous l’air plus zen dès mi-juin ? Même au bureau, je trouve que l’on prend les choses avec plus de légèreté (sans perdre notre sérieux légendaire hein !). En tout cas, ces jours off loin de Paris me font du bien. Je fais le point sur moi, sur mes projets et je prends le temps de vivre et de prendre soin de moi.

Question beauté, mon vanity-case change d’allure. Je quitte Paris pour une autre terre et j’opte naturellement pour des produits qui s’accordent avec le temps et la plage.  Question make-up, je me maquille uniquement le soir et je me base sur mes essentiels.  Cette année j’ai choisi :

Pour les soins, j’essaye toujours de faire attention. Ma peau avait déjà bien bronzé mais vu que je suis sujette aux coups de soleil, il me fallait une armée de produits pour hydrater mon épiderme.

Et comme aujourd’hui est le plus beau jour de notre vie jusqu’à demain, j’ai glissé dans mon vanity vendéen le parfum de Castelbajac “BEAUTIFUL DAY”

Prochain départ ? Marrakech puis une autre destination encore inconnue pour l’instant. C’est bon les vacances quand même !

IMG_3148

portrait

IMG_3133 (1)

image33 (1).jpg

IMG_3125

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *