Disneyland Paris : Le grand festival Pirates & Princesses

Le 7 et 8 avril derniers, j’ai eu la chance d’être une nouvelle fois conviée à Disneyland Paris pour célébrer le grand festival des Pirates & Princesses. Le temps d’un week-end magique rythmé par des battles entre les icônes des plus grands classiques Disney et par de nouvelles chansons qui nous donnent envie de danser dès les premières notes, ce nouvel événement est tout simplement parfait pour le printemps. Sous un soleil éclatant et entouré d’une team de folie, nous avons donc profité à 100% du séjour. En amont de ces deux jours, Disney m’a demandé de choisir mon camp. Alors, les pirates ou les princesses ? La question ne se pose même pas, je suis une vraie princesse et depuis toujours. Ce n’est pas pour rien que j’incarnais Blanche Neige en grande section de maternelle…

Pour rendre ce week-end inoubliable, Disneyland Paris a vu les choses en grand. Nous logions tous au Disneyland Hôtel (vous savez, le mythique établissement rose et blanc juste à l’entrée du parc), nous avons pu tester de très bons restaurants comme le California Grill ou le Captain Jack (le restaurant que l’on aperçoit dans l’attraction Pirates des Caraïbes) et nous avions des zones réservées pour admirer le spectacle Pirates et Princesses : À la croisée des chemins. Franchement, on pourrait vraiment comparer ce show à une parade. On retrouve des chars géniaux où les pirates et princesses s’affrontent au coeur du parc et un public complètement prit par l’ambiance que les deux team installent. Bref, un pur moment de bonheur pour les petits et les grands.

Après cet instant de fête, direction les backstages de Videopolis pour la transformation en princesse ou en pirate. Je crois que nous étions tous comme des enfants à ce moment-là. Comme prévu, une robe de princesse m’attendait. Bleue, longue et pourvue d’un laçage pour resserrer la taille, ce vêtement était digne d’une véritable princesse Disney. Une fois prête, rendez-vous devant le château pour une rencontre avec La Belle au Bois Dormant. Quoi de plus merveilleux ? Franchement, je ne vois pas et je crois que c’est un de mes plus beaux moments au parc.

Vivez un conte de fées ou hissez les voiles pour une aventure de Pirate, seulement à Disneyland Paris jusqu’au 31 mai 2018.

Merci Disneyland Paris pour ce week-end tout simplement inoubliable.


 

 

Suivre: