L’amitié à Montmartre avec Nina Ricci

L’amitié est un grand mot. Depuis que j’ai quitté le système scolaire, ma vision de celle-ci a complètement changé. À 25 ans, je comprends enfin sa réelle définition. Avec ma vie d’aujourd’hui, je n’ai plus du tout le temps de passer mes fins de journées ainsi que mes weekends avec mes amis. Depuis que je travaille, on se voit très peu, mais rien n’a changé, nos liens qui nous unissent sont parfaitement indélébiles. Quand on se voit c’est génial, on rit pour rien, on se raconte nos vies et on s’écoute avec beaucoup d’attention. On se dit naturellement les choses, sans honte et sans barrière.

Lors d’une garden party organisée par Nina Ricci au cœur de Montmartre, l’heure était à la célébration de l’amitié. Pour cet événement, il fallait emmener sa meilleure amie pour (re)découvrir les parfums Les Belles de Nina, Nina et Luna. Pour le coup, j’ai plusieurs meilleures amies mais celle qui vit à Paris, c’est Héloïse. On ne s’était pas vue depuis plus d’un an (alors que l’on vit dans la même ville s’il vous plaît) mais j’avais l’impression de l’avoir vu il y a quelques semaines le temps d’un déjeuner. On se manque bien évidemment, mais ce manque est léger, cette absence est supportable, car on sait que notre amitié est indestructible. Je sais parfaitement que si j’ai le moindre souci à l’autre bout de la capitale, elle viendra m’aider. Ce sentiment d’amitié est si fort…

En tout cas, cette soirée était très agréable. Nina Ricci sait recevoir et ce jardin du Musée de Montmartre est un cadre parfait pour se couper de Paris et pour retrouver l’une de ses meilleures amies. On a trinqué à nous, au futur et on s’est quittée dans le métro comme si on allait se revoir le lendemain.

Les Belle de Nina de Nina Ricci

IMG_2655

IMG_2639

IMG_2663

ok (1)

IMG_2648

IMG_2665

IMG_2642

 

IMG_2646

IMG_2647

IMG_2662

IMG_2637

Suivre: