Réveil en beauté avec Chanel

Pourquoi être du matin surprend autant les gens ? J’adore me lever tôt, très tôt, surtout quand le soleil pointe le bout de son nez avant que mon réveil ne sonne. Debout à 6h45 chaque jour ou presque, je profite à fond du temps qui est devant moi avant de m’enfouir dans le métro parisien. Quel bonheur de ne jamais être pressée, c’est presque un luxe non ?!

Mais pourquoi prendre autant de temps alors que je pourrais rester au lit une heure de plus ? Tout simplement parce que ma salle de bain regorge de soins et de maquillage absolument géniaux. Chaque matin est différent car je teste, de façon quotidienne, tous les produits qui inondent mes placards. En ce moment, et dans tous mes déplacements, j’emmène mon vanity-case signé Chanel. Attachée à cette maison depuis de très longues années, vous trouverez toujours sur moi un bâton de rouge à lèvres ou une poudre libre griffée. L’été arrive et je découvre avec excitation “Dans la lumière de l’été“. Cette collection sent bon la carte postale si vous voyez ce que je veux dire. Désert marocain ou Cassis en espadrilles ? Peu importe, cette nouvelle ligne invite au voyage et nous laisse le choix sur la destination. Mention très bien pour les nouveaux vernis qui rehaussent le teint hâlé de nos mains. Un peu de Coco Mademoiselle derrière les oreilles et sur les coudes et je suis fin prête à croquer la vie.

Et les week-ends alors ? Je laisse respirer ma peau et je l’hydrate avec “La Solution 10” ou “UV Essentiel” et avec la plus grande honnêteté, ces deux soins m’ont sauvé la vie. En arrivant à Paris, mon visage a souffert de l’extrême pollution. Exit l’air pur de ma Sologne natale, bonjour cette atmosphère étouffante qui marquait ma peau de tâches rouges. En pyjama à poids ou en talons Trompette Roger Vivier, je me la joue naturelle décomplexée dans le jardin d’hiver du C.O.Q Hotel et mon épiderme m’en remercie.

coqApres2soin chaneldouche chanelroger vivierMake up chanelmake pup chanelpetit dej coqviennoiserie coqcoq hotell

 

Maquillage : Chanel Été 2016 “Dans la lumière de l’été
Parfum et Mousse de Parfum : Coco Mademoiselle de Chanel
Soins : “UV Essentiel” et “La Solution 10” de Chanel
Pyjama : Princesse Tam Tam
Escarpins : Roger Vivier

Photos : Claire Guillon

C.O.Q Hotel
15 rue Edouard Manet – 75013 Paris
Tél. +33 1 45 86 35 99
www.coq-hotel-paris.com

Suivre:

6 Commentaires

  1. 7 mai 2016 / 7 h 15 min

    C’est très beau, bravo chaton

  2. 7 mai 2016 / 13 h 24 min

    Merci ma belle, il faut trop qu’on teste un truc ensemble !!!!

  3. 8 mai 2016 / 15 h 09 min

    Trop top ce nouveau blog ! Et article parfait, l’écriture, les photos, j’adore !
    Une nouvelle fan!
    Des bisous

  4. 8 mai 2016 / 15 h 14 min

    Oh merci ma jolie !!!! Je suis contente que le blog te plaise 🙂

  5. 8 mai 2016 / 16 h 48 min

    Magnifique départ Clémence ! J’aime beaucoup 💕 Et bravo à la photographe qui t’accompagne si souvent…hahaha

  6. 8 mai 2016 / 17 h 19 min

    Merci pour tes mots 🙂 Tu es adorable !