Test : Diorskin Forever Perfect Mousse

 

Je ne sais pas vous, mais je suis vraiment contente d’arriver en hiver. Mon maquillage change et je suis excitée de tester toutes les nouveautés des marques que j’adore. En ce moment, je reçois beaucoup de fonds de teint. Période oblige, on a quasiment perdu notre bronzage et on cherche à camoufler les rougeurs causées par le froid qui s’installe tout doucement. Récemment, j’ai découvert le tout dernier Dior : Le Diorskin Forever Perfect Mousse. Le mot “mousse” m’a un peu titillé car lorsque j’étais adolescente, j’adorais cette texture toute douce qui facilitait l’application de mon makeup. Allais-je retrouver cette sensation et cette aisance ? Réponse.

Le Diorskin Forever Perfect Mousse est un fond de teint qui est pourvu d’une mousse extrêmement légère, presque aérienne. La texture est follement douce et offre un fini extra mat sans non plus donner cet effet “plâtre bien sec” que l’on redoute tant. La couvrance est présente mais elle se veut subtile, comme j’aime, et ce qui m’a beaucoup plu dans ce nouveau produit de beauté, c’est qu’il possède un soin protecteur pour un rendu zéro pore. Jour après jour, une essence de soin intelligente, infusée au coeur de la formule, cible spécifiquement les problématiques d’excès de sébum des pores dilatés. Le grain de peau est affiné, lissé et le teint est homogène.

Concernant l’application, je le trouve vraiment génial. Exit le pinceau et le beautyblender, le doigt suffit car la texture est vraiment fondante. J’applique ma crème hydratante habituelle, ma base Diorskin Forever & Ever Wear (peau de bébé assurée) puis ce fameux fond de teint. Un coup de blush sur les pommettes pour avoir bonne mine, un brin d’highlighter et mon Dior Addict Lip Glow qui rehausse la couleur de mes lèvres et le tour et joué.

Et question tenue ? Après avoir pris le métro plusieurs fois, être sortie pour déjeuner et avoir couru pour prendre mon train, j’ai gardé un teint doux et lumineux. J’ai seulement opté pour une retouche blush et bouche pour le côté glossy de mon beauty look mais c’est tout. Je pense franchement que le Diorskin Forever Perfect Mousse est un bon allié pour les journées d’hiver chargées. Il empêche la peau de briller lorsque l’on court un peu trop et il nous permet de garder une jolie mine.

www.dior.com

Pull : Benetton
Bijoux : Thomas Sabo 

Follow:
Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *