Les Beiges de Chanel

Depuis que je travaille avec la Beauté de Chanel, mon coeur balance pour une collection : Les Beiges. J’ai toujours adoré cette gamme composée d’excellents basiques pour un maquillage frais, délicat et naturel. Je l’aime aussi pour son packaging qui me font penser à mes petites slingback. Chaque année, les produits se réinventent et se font une place de choix dans ma routine beauté.

Pour ce printemps 2019, Chanel a imaginé de jolies nouveautés dans la collection Les Beiges… surtout une : L’Eau de Teint. Hydratante et rafraîchissante à souhait, sa formule ultra-légère est composée à 75 % d’eau. Issues de la technologie microfluidique, des microbulles de pigments encapsulés fondent sur la peau, pour un effet peau nue comme vous pouvez le voir sur ces close-up. On devine le grain de peau et on capte la lumière grâce à toute la fraicheur que dégage ce produit absolument génial pour l’arrivée des premières chaleurs. Depuis que je l’ai testé, je ne cesse d’en parler à mes amies en quête d’une couvrance légère et d’un flow parfait.

Autre jolie nouveauté dans cette collection Les Beiges, la palette Les Indispensables. Composée de neuf teintes qui s’accordent magnifiquement, cet objet de désir est parfait pour toutes celles qui recherchent un regard frais comme des yeux subtilement charbonneux. J’aime ce mélange de bronze, de pêche et de brun… C’est si beau, si pratique au quotidien comme pour une soirée.

Que serait Les Beiges sans sa poudre Belle Mine Naturelle ? Cette année, la poudre change de look. Pour la première fois, la signature manuscrite de Chanel orne le boîtier beige iconique et est également inscrite sur la poudre. Cette poudre a l’art d’unifier le teint, de lui donner un éclat soudain et se glisse dans son sac à main facilement.

Dernière petite nouveauté, la teinte Intense du Baume à Lèvres Belle Mine. Depuis quelques années, j’ai sur moi un baume à la couleur de mes lèvres, le light il me semble, et lorsque j’ai découvert cette nouvelle couleur glamour et intensément gourmande, j’ai immédiatement adhéré, surtout lorsque je l’ai appliquée avec mon teint doré.

Encore une fois, la collection Les Beiges a su me surprendre, surtout avec L’Eau de Teint qui est absolument bluffante dans sa texture, sa fraicheur et son résultat sur la peau.

www.chanel.com

Photos : Claire Guillon 
Makeup : Marie Guillon

Suivre: