Mes 27 ans au Mandarin Oriental

Fêter mon anniversaire n’a jamais été une réelle obligation pour moi mais depuis quelques années, je ressens le besoin de réunir mes proches pour cette occasion. Le temps d’un moment, j’ai envie de voir les personnes que j’aime dans la même pièce pour profiter d’elles au maximum dans une ambiance festive. Cette année, pour mes 27 ans, j’ai eu la chance de rassembler ceux qui m’entourent le plus à Paris au Mandarin Oriental pour un tea time. Au programme ? Une suite au cœur du palace avec comme partenaires Chanel Beauté, « la pâtisserie » du Mandarin Oriental et le mythique fleuriste Pampa. Une chance inouïe.

Je ne sais pas si vous êtes pareil que moi, mais lorsque j’organise mon anniversaire ou n’importe quelle autre fête, j’ai besoin de faire briller les yeux de mes invités. J’ai la chance de travailler avec des marques incroyables, avec qui j’ai pu tisser des liens très très solides, et c’est toujours génial d’imaginer des projets pour des moments plus intimes. Cette année, Chanel Beauté était là. À l’heure où je tape ce petit article cela me fait un sacré truc au coeur. Comme vous le savez sûrement, cette maison représente beaucoup de choses pour moi. J’ai reçu l’héritage Chanel très jeune et j’ai vécu énormément de moments avec la marque. La savoir présente et disponible pour mes invités, m’a tout simplement touché. Lors de ce tea time, Berj, le makeup artist studio Chanel, présentait la collection Cruise 2019, Les Beiges (ma préférée), les Rouge Coco Flash et la nouvelle Eau Paris Riviera. Mes amies se sont laissées maquiller et ont pu découvrir la magie qui se dégageait de ces collections. En plus de se voir avec un beauty look de folie, mes invités ont pu tester une manucure Chanel avec les trois vernis de la collection de cet été (Clément passion pour ton look). Un moment hors du temps, un instant Chanel où mes amis ont pu repartir avec leur petit sac.

Au cœur de cette grande suite du Mandarin Oriental était disposée une table où l’on pouvait trouver de nombreuses pâtisseries. Au centre, les fleuristes de Pampa avaient imaginé une adorable composition fleurie pour donner du peps à cette tablée délicieuse. Entre feuillages et fleurs aux teintes claires, la touche élégante et champêtre était présente. Si seulement je pouvais avoir une telle mise en fleurs sur ma table à chaque fois que je reçois… Le rêve non ?!

Concernant les pâtisseries, le Mandarin Oriental avait encore une fois tout prévu. Entre scones (incroyables), petits sandwichs salés, Saint-Honoré, Vanilla (mon gâteau préféré au Mandarin Oriental) et autres gourmandises, mes invités pouvaient se régaler. Autre belle surprise de la part du palace, le chef pâtissier, Adrien Bozzolo, avait pensé à la perfection mon gâteau d’anniversaire. Tout de rose vêtue, cette œuvre gustative était à la noix de coco avec une touche de framboise. Un gâteau léger comme un nuage qui a fait l’unanimité auprès de mes proches. Quel honneur de voir arriver dans la suite ce grand chef pâtissier !

Voilà, vous savez tout sur ce tea time d’exception. Je ne pouvais rêver mieux. Mes proches étaient (presque) tous là et ils m’ont beaucoup trop gâtée. Merci à vous les amis. Merci aussi à l’équipe incroyable du Mandarin Oriental (mention spéciale pour toi Raphaëlle), Chanel Beauté, à qui je dois énormément de choses, et Pampa qui a su réchauffer ma décoration en laissant une exquise odeur de fleurs… Oui, je peux le dire, j’ai commencé cette 27ème année en beauté.

Merci à toi Claire, pour ces photos qui reflètent ce précieux moment. J’ai beaucoup de chance de t’avoir.

 

Suivre: