Mes 26 ans à l’Hôtel Eiffel Blomet

J’ai toujours rêvé de fêter mon anniversaire en compagnie de mes proches dans une suite parisienne, eh bien ce souhait s’est réalisé grâce à la bienveillance et la confiance de l’Hôtel Eiffel Blomet. Situé au 78 rue Blomet dans le 15ème arrondissement parisien (juste à côté de la maison), cet établissement tout beau, tout neuf et possédant une piscine, m’attendait les bras ouverts pour mes 26 ans. Merveilleusement accueillie par le staff, on m’a remis les clés de la suite 701 et ce que j’allais découvrir allait au-delà de mes espérances. Au programme ? Un salon spacieux, une chambre sublime, une salle de bain noire et blanche à mon goût, où une coiffeuse Naher est venue retravailler mon wavy, et une terrasse excessivement grande pour un hôtel Parisien. Tout ça pour moi et mes amis ? Oui oui oui !

L’hôtel savait que j’allais pimper la suite pour cette soirée un peu spéciale, alors j’ai décoré ce bel espace à ma guise. Sur des tons de rose, des ballons de toutes formes flottaient dans les deux pièces tandis que d’autres recouvraient le sol du couloir (talons aiguilles s’abstenir dans ce genre de soirée). Je voulais que mes invités vivent un joli moment, dans un lieu magique et L’Eiffel Blomet correspondait parfaitement à ce que j’imaginais pour mes proches.

J’ai une vision de l’amitié bien précise. Depuis que je vis à Paris, je vois certains liens devenir indélébiles et d’autres qui s’effacent doucement. C’est comme ça, c’est la vie. Pauline, Héloïse, Clément et Walid sont quatre amis que j’aime profondément. Je les adore pour leurs qualités et leurs défauts et j’ai la chance de trouver en eux des personnalités complètement différentes. J’ai besoin de me ressourcer dans la folie, l’extravagance, l’humour glissant ou dans la culture. Mes amis représentent tout ça et bien plus encore et je me trouve bien chanceuse quand j’y pense.

En découvrant cette suite de l’Hôtel Eiffel Blomet, ils étaient tous si heureux, si excités de profiter de ce moment et de trinquer à la vie. Les accueillir ici et sur de la musique (l’établissement est vraiment bien insonorisé) c’était complètement génial. À vrai dire, j’avais plus l’impression que c’était leur anniversaire ce soir-là, et ce sentiment n’a pas de prix ! En amitié, je pourrais donner ma chemise (même si elle est griffée Chanel hihi) et je pense vraiment que chacun d’eux en a conscience. Pour les gâter encore un peu plus, des gift bags Estée Lauder les attendaient. Un partenaire beauté infaillible qui me ressemble et qui fait toujours son effet. Entre l’Advanced Night Repair, masques, patchs pour les yeux ou encore crème de jour/nuit, mes quatre fantastiques avaient de quoi prendre soin d’eux pour pas mal de temps. Bref un bonheur.

Cette magnifique soirée s’est achevée dans des pyjamas en soie Laurence Tavernier, autour d’un gâteau, de cadeaux incroyables, de chansons qui font partie de notre patrimoine (je vous laisse imaginer les titres) et par des câlins sincères. Il était l’heure d’aller se coucher et pour le coup, j’ai eu la chance de dormir sur place avec Baptiste qui est arrivé un peu plus tard. Nous avons passé une nuit parfaite, dans une literie royale et nous avons la veille, choisit de prendre le petit déjeuner au lit. Entre salade de fruits de saison, viennoiseries et laitages, ce breakfast était essentiel pour reprendre des forces.

Je crois sincèrement que j’ai passé le plus bel anniversaire. Tout s’y prêtait pour que je sois une vraie princesse. Le lieu, mes amis, mon bel et tendre… Je n’oublierais jamais mes 26 ans.

Merci à l’Hôtel Eiffel Blomet pour votre confiance et votre générosité.
Merci à toi Claire pour ces photos sublimes et ton aide plus que précieuse.
Merci à mes amis d’être toujours fidèles et irremplaçables.

www.hoteleiffelblomet.com

Suivre: