Clarins Corsica

Il y a des endroits plus propices que d’autres pour célébrer la beauté. Clarins a choisi la Corse pour lever le voile sur ses nouveautés d’automne et sur celles de Noël. Entre découvertes makeup, spot de rêve et shot de nature, focus sur mon expérience avec la célèbre marque française. 

J’aime tellement la Corse… Cette île, si près de nous en avion, a vraiment quelque chose de spécial et quand j’ai su que Clarins avait choisi cette destination pour nous présenter toutes ses nouvelles pépites j’étais plus que ravie. Porto-Vecchio nous attendait et je n’étais pas prête à vivre de si beaux moments sous le signe de la beauté.

Une fois arrivées sur place, nous avons découvert le lieu où nous allions résider : L’Hôtel Casadelmar. Sublime spot ultra romantique face à la mer, Clarins ne pouvait pas mieux faire sur le choix de l’hôtel. Après avoir savouré notre arrivée et s’être apprêtée, nous avons pris le bateau pour nous rendre sur une plage où la marque avait totalement pris ses quartiers. 

Je crois sincèrement que ce fut la plus jolie présentation de produits de beauté que j’ai pu voir. Imaginez un seul instant vous retrouver sur le sable et avoir tout autour de vous des makeup artists géniaux qui vous dévoilent leurs produits préférés. Le lieu était magique, idyllique même et rien ne pouvait être plus parfait pour découvrir la collection de cet automne et de Noël.

Concernant la collection de cet automne, Clarins a voulu nous offrir un regard de braise et une bouche plus pulpeuse que jamais. Entre le “gel eye-liner”, le mascara “Supra-Volume” et les fameux “Rouge Gradation”, nous avions sous la main les basiques pour un makeup glamour. J’ai quand même énormément adoré les lipsticks. Le fait que le raisin soit pourvu de 2 teintes offre une certaine dimension aux lèvres et je trouve ça tout simplement sexy à souhait. Et Noël dans tout ça ? Comme vous le savez surement, cette période de l’année est vraiment ma préférée et je pense qu’un total look Clarins pour le réveillon peut parfaitement convenir. La maison de beauté a effectivement imaginé des produits qui illumineront notre minois sans trop en faire. Dans cette ligne nous retrouvons les mythiques « Huiles Confort Lèvres »  déclinées avec de légères paillettes, un « Mascara Top Coat or » pour des cils parfaitement étoffés, subtilement parés de nacres dorées et enfin une « Poudre Illuminatrice Sculptante », grande première chez Clarins, pour donner un maximum de lumière aux zones qui méritent d’être encore plus illuminées. Après avoir trinqué à toutes ces belles nouveautés, nous étions plus impatientes que jamais pour la deuxième journée au paradis.

La Corse est une île pourvue de grandes richesses naturelles et lors de cette escale, nous avons eu la chance de découvrir la Forêt de l’Ospedale. Au programme ? Une balade avec un guide spécialisé dans les plantes, panoramas à couper le souffle et focus sur les essences que dégagent les fleurs et les arbres. J’aime profondément ce genre d’immersion. Nous avions eu l’impression d’être coupées du monde quelques instants et franchement, ça fait un bien monstrueux. Après ces quelques heures au coeur de la nature, nous avons déjeuné à l’auberge A Pignata pour savourer un typique repas corse à base de charcuterie, de fromages, de Cannelloni au brocciu… Bref un festin comme on aime.

Après cette session zen au beau milieu des montagnes, un soin Clarins nous attendait à l’hôtel. Je crois que je n’ai jamais autant apprécié un massage des pieds et des mains… La cause ? Tout se passait face à la mer et quand on vous chouchoute avec le bruit des vagues dans les oreilles, il n’y a rien de plus agréable. Après s’être complètement déconnectée de tout au solarium, il était l’heure de se préparer pour le gala Clarins. Encore une fois, tout était parfait pour passer un moment inoubliable. Entre deux tables magnifiquement décorées, le groupe Incantèsimu qui nous ont fait frissonner (surtout moi), et feu d’artifice sur la mer… rien ne pouvait être aussi beau. Lors de cette soirée, nous avons pu découvrir le fond de teint « Skin Illusion ». La force de cette nouveauté ? Sa texture sérum et son fini peau nue se déclinent dans 22 teintes adaptées à tous les âges et toutes les carnations. Je le porte depuis que je suis rentrée et j’apprécie vraiment l’effet éclat instantané grâce au complexe HD Light Optimizing. Une très belle innovation qui risque de faire succomber les passionnés de beauté.

Dernier réveil, nous faisons le point sur la beauté de ce séjour le temps d’un petit déjeuner et nous nous répétons à quel point nous avons de la chance de vivre des expériences pareilles.

Merci pour tout Clarins, cette escale fut et restera inoubliable.

Suivre: